«

»

Nov 18 2013

On skiera le 22 novembre dans les Pyrénées !

On skiera dès le vendredi 22 novembre 2013 dans les Pyrénées !  Les premières ouvertures de la saison étaient initialement prévues pour le dernier week-end du mois mais la neige est déjà bien présente depuis quelques jours et encore attendue une grande partie de la semaine.
Deux stations des Pyrénées-Orientales ont du coup décidé d’ouvrir leurs premières pistes dès vendredi : Porté Puymorens et Les Angles.

Ouverture de Porté Puymorens
ouverture porte puymorens novembre 2013
Crédit photo : Page Facebook de la station
Les premiers skieurs seront attendus dès 8h30 vendredi sur les deux secteurs de la Mine et de la Vignole. Même programme samedi et dimanche. Tarif unique pour les forfaits à 20 € la journée.

Ouverture des Angles
La seconde station à ouvrir fait les choses en grand puisque l’ensemble des secteurs du domaine skiable devraient être accessibles dès vendredi ! Pas d’information pour l’instant sur le prix du forfait.
Louez vos skis aux Angles

Et bientôt….
Samedi 30 novembre, ces deux stations devraient être rejointes par Ax 3 Domaines, La Pierre Saint Martin, Cauterets, Font Romeu, Pyrénées 2000, Peyragudes, Luz Ardiden, Gourette, Barèges – La Mongie et Piau Engaly.