«

»

Nov 15 2017

Skiez à Courchevel le 15 novembre

courchevel ski 15 novembre 2017
C’est devenu une habitude à Courchevel, vous pourrez aujourd’hui mercredi 15 novembre 2017 skier  gratuitement.
Alors venez profiter de la neige fraiche tombée ces derniers jours pour skier sous un grand soleil !

Entre 9h et 16h, deux remontées mécaniques, la télécabine des Verdons et le télésiège du Biollay, sont ouvertes pour savourer vos premières descentes sur les pistes du même nom et celle de Bellecôte.
Le télésiège des Tovets est également ouvert à la montée et à la descente pour assurer la liaison Courchevel Village et Courchevel, mais la piste des Tovets est fermée.

Toute la journée sur le domaine skiable, des démos de chenillette sont proposées (en haut et bas de Biollay) et les enfants pourront même monter à l’intérieur.
D’autre part, l’usine à neige ouvre ses portes en continu pour une découverte des coulisses de la préparation du domaine.

Pour les enfants, l’ESF propose des séances de ski gratuites. Rendez-vous à 13h sur le front de neige !

Des animations gratuites sont également au programme :
– à partir de 10h : Ambiance musicale et petit déjeuner avec viennoiseries (croissants, pains au chocolat) et boissons chaudes (thé, chocolat chaud).
– à partir de 14h : DJ music live, Chamallow Party, goûter (Brioches Pitch, bonbons) et boissons chaudes (vin et chocolat).

Parkings Croisette (Courchevel) et Dou du Midi (Courchevel Village) gratuits

Photo en direct des pistes, grand soleil pour cette journée gratuite de ski :

Il faudra ensuite patienter jusqu’au 9 décembre, ouverture officielle de la station, pour dévaler un plus grand nombre de pistes. L’hiver approche à grands pas !


Pages connexes :