«

»

Jan 05 2014

Nouveau télésiège pour les 50 ans de Chaillol

telesiege clot chenu chaillol
Chaillol s’est offert un nouveau télésiège à quelques jours des festivités de son 50ème anniversaire.
La station du Champsaur dans les Hautes-Alpes a remplacé son vieil appareil 2 places par un nouvel équipement 4 places à pinces fixes.

Le Télésiège du Clot Chenu, situé sur le front de neige principal, est opérationnel depuis Noël 2013, après quelques « péripéties » de dernière minute pour obtenir l’autorisation de la Préfecture, le manuel technique étant…en allemand !
Une navette a été mise en place provisoirement pour permettre aux skieurs de rejoindre le départ de l’autre télésiège de la station, La Lauzière. Tout est vite rentré dans l’ordre et le TS de Clot Chenu nouvelle version a transporté ses premiers passagers pendant les vacances.

La station de Chaillol pourra fêter l’esprit tranquille ses 50 ans samedi 11 janvier 2014 avec au programme : des ateliers de cerf-volant, un big air bag en accès libre, des animations pour les enfants, une tombola, et dès 17h, dégustation de produits locaux sur le front de neige suivie d’une descente aux flambeaux par les moniteur de ski de l’ESF et d’un feu d’artifice sur le front de neige.
Dès 20h30, retour aux années 60 avec Dylyryum au Centre Culturel du Fayore.

Louez vos skis cet hiver à Chaillol



Pages connexes :